BookmarkSubscribeRSS Feed
biclay
Calcite | Level 5

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum.

J'ai créé un rapport avec WRS et dans ce rapport j'aimerais ajouter le pourcentage cumulé d'une variable.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste? Merci d'avance à tous.

Biclay

4 REPLIES 4
AncaTilea
Pyrite | Level 9

Salut.
voici un lien (en anglais). Voir où il est dit:


33526 - Relative time calculations can be created in SAS® Web Report Studio reports that include a T...

Pour créer un calcul de temps relatif, procédez comme suit dans la boîte de dialogue Select Data:
 

1. Click the Custom tab. (  Cliquez sur l'onglet Personnaliser.)
2.Select a measure in the Available measures field.(Sélectionnez une mesure dans le domaine des mesures disponibles.)
3.Select one of the options in the Functions drop-down list. ( Sélectionnez l'une des options de la liste déroulante Fonctions.)

 
Vous avez la possibilité de sélectionner «cumulatif».

J'espère que cela aide!

biclay
Calcite | Level 5

Bonjour Anca,

Merci pour ton retour. Mais la liste déroulante Fonctions reste grisée. Il me semble que cela nécessite une variable liée au temps.

Merci pour ton aide.

AncaTilea
Pyrite | Level 9

Hmm, ok.
alors je ne sais pas comment vous pouvez ajouter un pourcentage cumulé. Lorsque vous effectuez une freq proc sur la variable, vous ne recevez pas le pourcentage cumulé?

Je peux être très confus.
Je ne parle pas français, juste en utilisant Google Translate.
Smiley Happy

biclay
Calcite | Level 5

Thanks a lot Anca.

sas-innovate-2024.png

Join us for SAS Innovate April 16-19 at the Aria in Las Vegas. Bring the team and save big with our group pricing for a limited time only.

Pre-conference courses and tutorials are filling up fast and are always a sellout. Register today to reserve your seat.

 

Register now!

How to Concatenate Values

Learn how use the CAT functions in SAS to join values from multiple variables into a single value.

Find more tutorials on the SAS Users YouTube channel.

Click image to register for webinarClick image to register for webinar

Classroom Training Available!

Select SAS Training centers are offering in-person courses. View upcoming courses for:

View all other training opportunities.

Discussion stats
  • 4 replies
  • 1713 views
  • 3 likes
  • 2 in conversation