BookmarkSubscribeRSS Feed
deleted_user
Not applicable
Bonjour,
puis-je avoir accès à une aide par une personne parlant le francais ?

mon but est :
_ à partir d'un évènement proposer un affichage d'un execution d'un programme sas:
-- soit en HTML, mais en nouvelle page !
-- soit afficher (directement) le résultat de l'execution d'un programme 'sas' dans un document Excel (ou l'enregistrer dans un document Excel)

je me demande si on peut faire çà directement dans un programme sas, ou bien faut-il avoir recours à du Javascript ?...

merci de votre aide éventuelle apportée
4 REPLIES 4
Cynthia_sas
SAS Super FREQ
Via GOOGLE TRANSLATE: Pardon mauvaise traduction

Si vous voulez envoyer le rendement du Enterprise Guide E à un dossier que l'Excel peut ouvrir, essayer ceci (avec SAS 9):
[pre]
ods _all_ close;

ods msoffice2k file='c:\temp\toXL_mso.xls' style=sasweb;
ods tagsets.excelxp file='c:\temp\toXL_xp.xls' style=sasweb;

proc print data=sashelp.shoes(obs=5);
title 'proc print';
run;

proc freq data=sashelp.shoes;
tables region;
run;

ods _all_ close;
[/pre]

ODS MSOFFICE2K crée un dossier de HTML de Microsoft que vous pouvez ouvrir avec l'Excel. ODS TAGSETS.EXCELXP crée un dossier de Microsoft SpreadsheetML (XML) que vous pouvez ouvrir avec l'Excel. L'appui SAS Technical Support peut vous aider à améliorer. Se référer:
http://support.sas.com/techsup/contact/index.html

cynthia
deleted_user
Not applicable
Merci beaucoup, j'ai trouvé effectivement ce coding dans les samples ...
par contre j'ai une nouvelle question, ces instructions sont en sas et lorsque le résultat s'affiche , il le fait dans un frame ...

je voudrais 'par instruction' sas, si cela existe, ouvrir une nouvelle page, pour afficher ce résultat ?

après j'y placerai un bouton de retour et de défilement de page...si je peux le faire...


en fait, c'est l'option du storeprocess :
display result in a new window [NO]) qui m'interesse de pouvoir 'overidder' ou maitriser...

je ne trouves pas l'option ou la macro variable qui touche ce paramètre ?

merci, car cela marche bien avec le sample 'multiple format output' contenu dans mon serveur, que j'ai récupéré...sur

Http://serveur/SASStoredProcess/do

le .sas étant le STPODS4 (Web Tools Group)...

j'aimerai juste ouvrir une nouvelle page, et y coller quelques fonctionnalités, comme un bouton de retour, et y mettre des ascenseurs (scrollings)...


Message was edited by: pantalaimon at Mar 5, 2007 4:26 AM


j'ai posté la question sur le forum StoreProcess, car je pense que c'est plus spécifique à ce forum, donc si vous voulez supprimer ce topic, vous pouvez le faire...

a+
Message was edited by: pantalaimon at Mar 5, 2007 9:58 AM
Cynthia_sas
SAS Super FREQ
SAS Technical Support pourra te fournir une réponse plus rapide et meilleure à cette question. Entrer en contact SAS Technical Support de plus d'aide sur cette matière :
http://support.sas.com/techsup/contact/index.html

cynthia
deleted_user
Not applicable
Merci Cynthia, je vais faire mon intérrogation sur ce site, et...
Bonne journée

sas-innovate-2024.png

Join us for SAS Innovate April 16-19 at the Aria in Las Vegas. Bring the team and save big with our group pricing for a limited time only.

Pre-conference courses and tutorials are filling up fast and are always a sellout. Register today to reserve your seat.

 

Register now!

SAS Enterprise Guide vs. SAS Studio

What’s the difference between SAS Enterprise Guide and SAS Studio? How are they similar? Just ask SAS’ Danny Modlin.

Find more tutorials on the SAS Users YouTube channel.

Click image to register for webinarClick image to register for webinar

Classroom Training Available!

Select SAS Training centers are offering in-person courses. View upcoming courses for:

View all other training opportunities.

Discussion stats
  • 4 replies
  • 610 views
  • 0 likes
  • 2 in conversation