Your SAS programs, embedded in web apps and elsewhere

SMC - Librairie Oracle pb

Reply
N/A
Posts: 0

SMC - Librairie Oracle pb

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaie de definir une librairie ORACLE SAS sous la console.
J'ai créé un user Oracle (avec un domaine d'authentification propre OraAuth) dans la SMC avec le user unrestricted sasadm. En suite je me suis reconnectée en sasdemo pour créer la connection à la base (sur le dommaine OraAuth) et à la librairie correspondante Lorsque j'essaie de definir le user de connection de BDD, aucun utilisateur du domaine OraAuth n'apparait alors qu'il en existe un. Si je vais voir les propriétés du user Oracle, je ne vois pas les parametres de connexion, alors qu'ils sont bien définis.
Merci pour votre aide
SAS Super FREQ
Posts: 8,864

Re: SMC - Librairie Oracle pb

Posted in reply to deleted_user
Bonjour, c'est une question pour SAS Technical Support. Ils peuvent t'indiquer la mieux manière de faire ceci pour votre configuration et installation spécifiques. Pour entrer en contact avec SAS Tech Support, se référer à cette page: http://support.sas.com/techsup/contact/index.html
ou pour l'aide en français: http://www.sas.com/offices/europe/france/services/support/contact_support.html

Bonne chance!
cynthia
Contributor
Posts: 22

Re: SMC - Librairie Oracle pb

Posted in reply to deleted_user
Bonjour,
je ne sais si tu as eu ta réponse.

Mais il ne faut surtout pas utiliser un "user unrestricted" pour le faire. Si le server de base de données et le schéma ont été défini, tu vas définir ta library Oracle avec le wizard et tu selectionne le user oracle par default. et pour ceux a qui tu veux donner accès tu ajoutes tous les utilisateurs au compte de l'utilisateur oracle.
Ask a Question
Discussion stats
  • 2 replies
  • 220 views
  • 0 likes
  • 3 in conversation