BookmarkSubscribeRSS Feed
deleted_user
Not applicable
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaie de definir une librairie ORACLE SAS sous la console.
J'ai créé un user Oracle (avec un domaine d'authentification propre OraAuth) dans la SMC avec le user unrestricted sasadm. En suite je me suis reconnectée en sasdemo pour créer la connection à la base (sur le dommaine OraAuth) et à la librairie correspondante Lorsque j'essaie de definir le user de connection de BDD, aucun utilisateur du domaine OraAuth n'apparait alors qu'il en existe un. Si je vais voir les propriétés du user Oracle, je ne vois pas les parametres de connexion, alors qu'ils sont bien définis.
Merci pour votre aide
2 REPLIES 2
Cynthia_sas
SAS Super FREQ
Bonjour, c'est une question pour SAS Technical Support. Ils peuvent t'indiquer la mieux manière de faire ceci pour votre configuration et installation spécifiques. Pour entrer en contact avec SAS Tech Support, se référer à cette page: http://support.sas.com/techsup/contact/index.html
ou pour l'aide en français: http://www.sas.com/offices/europe/france/services/support/contact_support.html

Bonne chance!
cynthia
lacrefa
Calcite | Level 5
Bonjour,
je ne sais si tu as eu ta réponse.

Mais il ne faut surtout pas utiliser un "user unrestricted" pour le faire. Si le server de base de données et le schéma ont été défini, tu vas définir ta library Oracle avec le wizard et tu selectionne le user oracle par default. et pour ceux a qui tu veux donner accès tu ajoutes tous les utilisateurs au compte de l'utilisateur oracle.

sas-innovate-2024.png

Join us for SAS Innovate April 16-19 at the Aria in Las Vegas. Bring the team and save big with our group pricing for a limited time only.

Pre-conference courses and tutorials are filling up fast and are always a sellout. Register today to reserve your seat.

 

Register now!

How to Concatenate Values

Learn how use the CAT functions in SAS to join values from multiple variables into a single value.

Find more tutorials on the SAS Users YouTube channel.

Click image to register for webinarClick image to register for webinar

Classroom Training Available!

Select SAS Training centers are offering in-person courses. View upcoming courses for:

View all other training opportunities.

Discussion stats
  • 2 replies
  • 824 views
  • 0 likes
  • 3 in conversation