Learning SAS? Welcome to the exclusive online community for all SAS learners.

téléchargement fichiers ova

Reply
New Contributor

téléchargement fichiers ova

Bonjour chers utilisateurs,

je cherche à installer "SAS University Edition vApp to VirtualBox".

J'ai pu télécharger virtualbox qui marche bien en le lançant. Mais je

ne parviens pas à télécharger les fichiers ova pour windows. J'ai tout

de mon mieux pour les télécharger je n'y parviens pas. Depuis ce matin

j'ai fait plus de 4 pour essayer de télécharger les fichiers ova mais en vain.

Si quelque peux m'envoyer un lien ou les fichiers déjà télécharger je lui serais

vraiment reconnaissant. J'ai même suivi ce lien

http://www.bumc.bu.edu/it/support/site-licensed/statistical/sas/sas-virtual-machine/

pour faciliter l'installation, mais sans les fichiers ova à l'étape 12, je ne peux pas

continuer.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Message was edited by: Chris Hemedinger  Reason: Removed reference to personal e-mail address

Community Manager

Re: téléchargement fichiers ova

I'm not sure why you are having trouble downloading the OVA files -- we might need more information about your network setup.  Perhaps another support person will know of something special in Europe. 

Regarding the VirtualBox versions, I think you need to use the versions specified by the University Edition documentation, not necessarily those recommended by your university.

New Contributor

Re: téléchargement fichiers ova

Merci pour votre réponse. Pour la version que j'ai téléchargé c'est la suivante : VirtualBox-4.3.28-100309-Win

Je l'ai téléchargé depuis ce lien https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Si vous regardez ce lien SAS (Statistical Analysis System) | Crack Stats.in il explique bien la procédure d'installation. Si vous avez un lien ou des fichiers .ova pour terminer mon installation, veuillez me les envoyer s'il vous plait. Je vous remercie par avance.

Ask a Question
Discussion stats
  • 2 replies
  • 420 views
  • 0 likes
  • 2 in conversation